La Fabia Combi de Skoda et son look baroudeur

La Fabia Combi de Skoda et son look baroudeur

Skoda lance une nouvelle voiture break dans la série « Scoutline » la Fabia Combi, dont la sortie est prévue pour 2016. La Fabia Combi se présente sous un aspect sportif et particulièrement porté sur l’aventure.

fabia-combi.jpg

Ce break a, de toute évidence et de l’avis de plus d’un, un look baroudeur bien à lui avec son coffre oversize et sa grandeur permet plusieurs passagers à bord. Le design de la Fabia Combi séduira les amoureux d’aventure et de voyage.

Une voiture de type aventure avec des éléments de protection

Présentée lors du Mondial de Paris 2014, la Fabia Combi comprend des jantes alliage de 16 ou 17 pouces, des pare-chocs avant et arrière spécifiques ainsi que des éléments de protection noirs sur les bas de caisse et les passages de roues.

jantes.jpg

Quant aux coques de rétroviseurs extérieurs et les barres de toit, leur finition est argentée. Ce break a la capacité d’intégrer plusieurs motorisation essence et diesels, tels que le 1.2 TSI de 90 et 110 ch ainsi que le 1.4 TDI de 90 et 105 équidés. Le modèle précédant la Fabia Combi dans la série spéciale « Scoutline » est la Rapid Soaceback.

La Skoda Fabia Combia Scoutline, sortie en 2016

Comme déjà cité plus haut, la Fabia Combi sera disponible sur le marché que l’année prochaine, vers le début 2016. Le prix de ce modèle de la série « Scoutline » n’a pas encore été précisé. Ce break au look aventurier est attendu avec impatience car il a plu d’emblée à un certain public depuis sa sortie l’année dernière. Donc, si vous êtes une grande famille, ou mieux que vous ayez beaucoup d’amis, la Fabia Combi est sans nul doute le véhicule qu’il vous faut pour des vacances ou pour les breaks que vous vous accorderez parfois.