Le SUV opel Mokka

Le SUV opel Mokka

Le SUV Opel Mokka

4×4, pratique, dynamique et silencieuse le SUV Opel Mokka ne manque pas de plaire à tous, avec son design très moderne et raffiné.

suv-opel-mokka.jpg

Le SUV Opel présente un confort non négligeable et sa performance rectifie le modèle qui le précède notamment concernant le moteur, en effet beaucoup d’usagers ont émis des plaintes sur le bruit que ce dernier causait. Le constructeur allemand s’est rattrapé sur le dernier SUV Opel avec un moteur diesel agréable et silencieux.

La sécurité, première qualité du SUV Opel Mokka

Le SUV Opel présente un modèle qui prône la sécurité, en effet, il est composé de l’Opel Eye qui permet la reconnaissance des panneaux de signalisation et peut également avertir le changement de voie, l’Opel Eye a également la capacité d’alerter une collision frontale et d’indiquer la distance de sécurité à tenir.

opel-eye.jpg

De plus, ce modèle de SUV est adapté aux familles avec ses 4,28 m de longueur qui permettent d’accueillir plusieurs personnes mais aussi plusieurs bagages. On peut sans conteste, ressentir un sentiment de sécurité et de confort aussi bien du côté passager que du côté conducteur dans le SUV Opel Mokka.

L’ange gardien des passagers: On Star

La sécurité prime pour tous et même avec un équipement de sécurité sans défaut, toutefois si un accident devait arriver, le SUV Opel comprend l’ange gardien des passagers du Mokka nommé OnStar. Si l’airbag est déclenché, un conseiller entre instantanément en communication avec les passagers de la voiture. Si les occupants ne donnent pas de réponse, les secours sont immédiatement alertés et se rendent sur le lieu de l’accident. Cet ange gardien du SUV Opel réduit le temps d’intervention et peut sauver des vies. Grâce à cet équipement de pointe, rouler dans le SUV Opel sera synonyme de sérénité et la conduite n’en sera que plus agréable.